Treasures of the Mystic Sea
Treasures of the Mystic Sea est un jeu de match 3 avec des tuiles hexagonales. Vous partez à la chasse au trésor. Suivez l'itinéraire de la carte du pirate en résolvant les énigmes. Retirez les chaînes, cadenas, clés et tuiles dorées avant que l'eau du tube ne s'épuise.
Comment jouer à Treasures of the Mystic Sea ?
Dans ce jeu de puzzle, les tuiles hexagonales donnent une nouvelle dimension à ce classique qui a fait ses preuves. Faites en sorte que deux tuiles adjacentes changent de place pour créer une rangée ou trois ou plus correspondant aux mêmes icônes. Ces combinaisons disparaîtront et les tuiles restantes glisseront vers le bas pour remplir les emplacements vides.
Certains niveaux comporteront également des tuiles qui sont barricadées, ou des icônes qui sont verrouillées par des chaînes. Cassez les planches en créant des combinaisons dans les emplacements adjacents, et brisez les chaînes en créant des combinaisons qui incluent les icônes verrouillées.
Collectez des pierres précieuses et des clés en or pour ouvrir les cadenas en éliminant les icônes et en faisant tomber ces items en bas de l'écran. En complétant les niveaux, une plus grande partie de la carte des pirates deviendra visible. Pourrez-vous terminer la quête ?
Quand Treasures of the Mystic Sea est-il sorti pour la première fois ?
Ce jeu est sorti pour la première fois sous le nom Flash en janvier 2012. La version actuelle est un remake HTML-5 qui est sorti pour la première fois le 11 mars 2020.
Qui a créé Treasures of the Mystic Sea ?
Ce jeu a été développé par Feig Ltd, la même société qui a créé l'édition remastérisée de Gorillas : Tiles of the Unexpected.