Paper.io 2
Paper.io 2 est un jeu multijoueur. Affrontez d'autres joueurs en temps réel et essayez d'occuper le maximum d'espace dans l'arène. Volez du territoire à vos adversaires et peignez tout dans votre couleur.
Comment jouer à Paper.io 2
Dans ce jeu .io, l'objectif est d'occuper le plus d'espace possible dans l'arène. Chaque fois que vous sortez de votre zone sécurisée, votre personnage laisse une traînée de peinture derrière lui. Une fois de retour dans votre zone, tout le terrain capturé dans la boucle que vous avez tracée prendra votre couleur et fera partie de votre territoire.
Par contre, tant que vous êtes en dehors de votre propre territoire et que votre trace est exposée, vous êtes vulnérable aux attaques des autres joueurs. Si un joueur traverse votre trace, vous mourrez. Vous perdrez tout votre territoire et devrez recommencer à zéro.
Stratégie Paper.io 2 : Conseils et Astuces
En vous aventurant loin de votre zone sécurisée, vous pouvez étendre rapidement votre territoire, mais seulement si vous parvenez à revenir. En général, se montrer trop gourmand ne sert à rien, car vous serez particulièrement vulnérable aux attaques. Soyez vigilants : restez près de votre territoire, entrez et sortez régulièrement pour réduire le risque que votre trace soit coupée.
Grignotez les territoires des autres joueurs lorsqu'ils ne sont pas à proximité. Si vous voyez un joueur avec une longue trace, profitez-en pour l'attaquer lui couper la route. Ils perdront ainsi tout leur territoire d'un seul coup. Ils chuteront dans le classement du tableau des scores, ce qui vous permettra de monter !
Si possible, déplacez-vous sur les bords de votre zone. Vous serez mieux protégé lorsque vous vous déplacerez dans l'arène et ajouterez plus de terrain à votre territoire. Vous pouvez posséder 100 % du terrain, mais ce ne sera pas facile.
Date de Sortie
Paper.io 2 a été lancé sur iOS et Android en 2018. La version HTML5 a été publiée en mars 2019.
Développeur
Paper.io 2 a été développé par DRA, et s'inspire du jeu Paper.io créé par Voodoo.