Candy Rain 5
Candy Rain 5 est un délicieux jeu de type Bejeweled dans lequel vous devez faire des associations de bonbons pour progresser. Glissez les bonbons gélifiés et les dragées pour former des groupes de trois ou plus et retirez-les du plateau en accomplissant les tâches de chaque niveau.
Comment jouer à Candy Rain 5 ?
Dans ce jeu de match-3, parcourez le merveilleux Pays des Bonbons, des forêts de sucres d'orge aux prairies de donuts en passant par le pont de barre chocolatée. Dans chaque niveau, vous verrez les éléments spécifiques à collecter pour terminer le puzzle.
Dans le panneau au-dessus de chaque énigme, vous verrez quels éléments vous devez retirer du plateau en faisant des combinaisons de candy crush de trois ou plus. Choisissez un bonbon et faites-le glisser vers une case adjacente pour échanger les deux éléments. Lorsque vous déplacez un bonbon, vous devez toujours faire une association.
Si vous parvenez à combiner quatre ou cinq des mêmes éléments, vous gagnerez une bombe. Certaines bombes nettoieront une rangée ou une colonne complète (ou les deux !), tandis que les menthes arc-en-ciel élimineront complètement un type de bonbon du plateau. Il suffit de faire glisser la menthe vers la friandise sucrée que vous souhaitez faire éclater.
Pouvez-vous gagner des récompenses quotidiennes dans Candy Rain 5 ?
Chaque jour, profitez de cadeaux supplémentaires en vous connectant. Faites tourner la roue de la fortune, collectez des étoiles pour déverrouiller des coffres au trésor, et accumulez des pièces pour ouvrir de nouvelles portes et avancer dans votre aventure sucrée.
La série Candy Rain
Découvrez l'intégralité de la collection Candy Rain gratuitement avec les épisodes suivants :
Candy Rain
Candy Rain 2
Candy Rain 3
Candy Rain 4
Candy Rain 5
Candy Rain 6
Candy Rain 7
Quand Candy Rain 5 a-t-il été publié pour la première fois ?
La série Candy Rain est en plein essor depuis 2014. Cet épisode de la série de jeux a été publié pour la première fois en janvier 2020.
Qui a créé Candy Rain 5 ?
Ce jeu a été développé par Softgames et Azerion.