Bubble Shooter
Bubble Shooter, également connu sous le nom de Bubble Game 3, est un jeu de match 3 classique dans lequel vous devez faire correspondre trois bulles identiques ou davantage pour les faire éclater. De nouvelles rangées apparaissent sans cesse, combien de temps parviendrez-vous à tenir?
Comment jouer à Bubble Shooter
Rassemblez au moins trois bulles identiques en tirant des bulles de couleur avec votre canon à bulles. Chaque combinaison de trois bulles ou plus explosera et disparaîtra. Mais si vous ne réussissez pas à former une combinaison valide, vous perdrez une des bulles grises de la rangée en bas de l'écran. Une fois toutes ces bulles perdues, une nouvelle rangée de bulles repousse les bulles restantes vers le bas.
Le but de ce jeu d'adresse est de gagner autant de points que possible sans laisser les bulles descendre trop bas. Faites-les éclater avant qu'elles ne s'approchent trop du canon, ou vous serez bloqué par un mur de bulles et perdrez la partie.
Stratégie au Bubble Shooter
Tentez de résister aussi longtemps que possible pour marquer un maximum de points. Essayez de trouver le juste équilibre, faites disparaître suffisamment de bulles pour libérer de l'espace, mais sans toutes les éclater (ce qui met également fin à la partie). Ne laissez pas les bulles se regrouper au milieu de l'écran. Cette zone est compliquée à gérer, si les bulles descendent trop bas, elles vous empêcheront de viser.
En bas de l'écran, vous pouvez voir quelles sont les deux couleurs de bulles à venir, pensez à anticiper. Vous pouvez également faire rebondir les bulles contre les murs. Pratique pour contourner les obstacles et réussir les tirs difficiles. Les bulles qui ne sont plus reliés au plafond éclateront également. Vous pouvez ainsi créer d'énormes réactions en chaîne et faire éclater un grand nombre de bulles en une seule fois.
Date de sortie
Même si la version Flash originale de Bubble Shooter est beaucoup plus ancienne, cette nouvelle version HTML5 a été lancée en 2017.
Développeur
Bubble Game 3 a été développé par OrangeGames.